lundi 3 février 2014

Look collège, même si je n'ai plus l'age!

Lors d'un virée shopping, je suis rentrée dans un magasin que j'ai +- déserté depuis mes études vu sa tendance vraiment très ado, Bershka. 
En entrant je trouve que le style est nettement moins mode too much que ça ne l'a été tout un temps, et je me retrouve en cabine d'essayage en dépassant largement le nombre maximal autorisé lol!

Je flashe sur ce sweat à capuche (en plus il est soldé), look résolument ado, alors que j'ai la trentaine bien dépassée lol, tant pis, j'assume complètement (j'assume aussi de m'habiller en taille 170 cm rayon ados chez H&M ou JBC lol)!
Je le trouve frais, idéal en demi-saison (finalement cet hiver est une longue mi-saison vu la météo), pratique et confortable. Le sweat à capuche arrive dans pas mal de nouvelles collections, donc même soldé il reste tendance.

Donc voici mon look du jour, par cette météo pluvieuse. Comme ça mon mari peut tester son nouvel appareil photo, donc exceptionnellement j'ai un photographe parmi des self shoots intérieurs (il était en pleine lecture du mode d'emploi, donc ne pas déranger mdr!).
Relax, passe partout, confortable mais tendance, idéal pour courir après 2 enfants survoltés ;).




Sweat- Bershka

Jeans - Calvin Klein

Ceinture  - Lee Cooper

Je mets pour sortir sous la pluie mes boots Flair, un excellent achat en tous cas, je les mets tout le temps!!!


Bonne semaine les filles!!! Un selfie duck face, pour assortir à mon look ado il faut une pause d'ado non? :D








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...