Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 29 janvier 2014

Paint Pot Stormy Pink : Top!!

Ça faisait longtemps que je n'étais pas allée chez Mac (ça vaut surement mieux pour mes finances  lol), mais j'avais envie d'un paint pot, j'aime beaucoup ces fards crèmes longue tenue qui servent de base ou de maquillage résistant pour les matins ou je suis pressée et qu'il fait humide dehors.
Devant le rayon, le choix fut difficile, mais au prix ou ils sont, pas de multi craquage hum, parce que presque 20 euros le fard c'est du luxe! J'hésite fortement entre le vintage selection, le bare study et le stormy pink. Je décide de prendre le dernier, il est mat (j'ai peu de fards mats) et sa couleur est vraiment belle et douce, un genre de taupe avec une touche de mauve froid. c'est facile à porter et peut servir de base à plusieurs types de maquillages.





 Petit swatch



Donc je l'ai essayé rapidement, je l'utilise seul, pour bien apprécier sa couleur et rester dans l'idée "ce matin je n'ai pas le temps".
J'ai quand même ajouté un trait de liner L'Oréal (pas nikel en gros plan, grrr) et du crayon noir waterproof Too Faced. Sinon j'ai fais un simple halo au doigt et un trait sous l’œil (au pinceau).
J'ai utilisé le mascara mega volume smoky de L'Oréal pour donner une belle intensité vu la simplicité du reste. Ça prend genre 3 minutes a faire en tout :).

Donc on reprend :

-Paint Pot Stormy pink
-Liner L'Oréal Black Vinyl
-Mascara L'Oréal mega volume 
-Crayon Too Faced
-Anti cernes : Mac studio NW25 et Select cover up NW20









Bilan : Bon même si je n'ai pas plongé dans la piscine (ou a défaut pris ma douche maquillée), la tenue est celle d'un paint pot, donc excellente :). J'aime beaucoup sa couleur et je suis ravie de voir que la gamme s'est étendue. Quand j'ai acheté mes 2 premiers (Rubenesque et Painterly) il n'y avait que des neutres mats ou irisés, mais sans grandes fantaisies. Ici il y a même des vert, roses nacrés etc... Nous sommes loin de la folie des aqua eyes de MUFE, mais ça bouge :).
Le prix reste un peu élevé, ok c'est du MAC mais bon... 
Donc pour moi c'est TOP :), sauf le prix :D!

4 commentaires:

  1. Je possède le bare study et je trouve que çà tenue n'est pas top top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? j'utilise en général les paint pot en base, en général ils ne bougent pas, du moins sur moi. Mais contrairement aux aqua eyes, je n'ai jamais utilisé en conditions extremes genre plage/piscine par contre. Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. J'adore ce Paint Pot, je ne connaissais pas du tout cette couleur mais elle est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :). En effet je suis ravie aussi de découvrir la gamme étendue, a mon avis je vais encore me laisser tenter à ma prochaine visite chez eux, j'ai du trop hésiter :)!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...