Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 18 février 2014

Aroma-zone pour les yeux : Mica ombre pourpre et paillettes naturelles!! J'ai adoré!


Aroma-zone, la suite! :)

Donc dans ma commande, outre les box, j'ai commandé des ombres à paupières en mica pailleté, qui peuvent s'utiliser directement sans transformation ou entrer dans la composition de fards à paupières dans la gamme chromatique, ou comme colorant cosmétique (mascara, gloss et compagnie avec ou sans ajout de paillettes supp :). 

Voici la fiche technique de celui ci (j'en ai un autre rose :), j'ai de suite flashé sur la couleur qui me semblait sur le site être juste magnifique! Le rendu des photos ne rend pas hommage à sa vraie couleur qui tire plus vers le bordeaux :).

Alors que sont les colorants mica pailletés selon le site d'aroma zone :

  "Nous avons choisi une gamme de Micas de très grande qualité, 100% d'origine minérale,
uniquement colorés par des oxydes minéraux, de la silice minéral et du dioxyde de titane minéral
et exempts de "carmin", matière première animale issue du broyage d'insectes (cochenilles).
Ces micas présentent des granulométries (taille de grain) plus ou moins grandes allant de l'effet "satiné" à l'effet "paillette" en passant par l'effet "scintillant"."

Plus d'infos clic














Donc voici ce que ça donne porté directement sur les yeux, en couleur unique, sur ma base shadow insurance de Too faced, crayon noir dans la muqueuse et mascara Hight Impact de clinique... C'es TOP, du pigment pur et sans cochonneries dedans!! La couleur est super intense et niveau tenue, ça n'a pas bougé du tout de la journée!! 

Je vous ferais un article sur le rose, je ne l'ai pas encore essayé mais il a l'air sublime aussi :). Et franchement pour le prix : 1,50 euros le pot!!!! sisi vous avez bien lu!









 Par dessus, après cette série de photos, j'ai ajouté des paillettes naturelles, elles sont trop belles, super fines, scintillantes!!! On peut les utiliser de différentes façons que ce soit en soin, en cosmétiques, huiles pailletées, gel douche etc, moi ici je les ai juste tapotées légèrement par dessus le fard et waw c'est top!!! Bon c'est très compliqué de saisir ça en photo, y a juste des reflets avec le soleil dans ma salle de bain, mais je vous assure c'est beau et... 2,50 euros le pot!!!!
Je ne vais pas stresser cette année pour mettre des paillettes à ma fille pour le carnaval en craignant une allergie ou réaction (tout reste possible mais avec les paillettes habituelles perso j'ai parfois des réactions donc elle, je n'aime pas trop).










Voici ici mes 4 achats de cette ligne mica paillettes, mais j'en parlerai dans un autre article, je n'ai pas essayé le rose encore.



Qu'en pensez-vous? Vous avez essayé les autres (qui ont l'air mat?).

Bisous les filles!

2 commentaires:

  1. Ca me tente pour ma prochaine commande
    ca rend super bien :)
    Gros bisoussss ma Delph
    Aria <3

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...