Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 22 janvier 2014

J'ai testé pour vous : les nouveaux Labello Fruity Shine. Pas mal du tout!

(sponsorisé)


Alors dans les nouveautés 2014, il y a les Labello Fruity Shine (peche et pasteque). Je les teste avant que ma fille ne me les fauche lol! Bon pour les photos bonne chance pour photographier un leger effet coloré lol! En vrai disons que la nuance est plus perceptible :).

Donc que dit le communiqué de presse?





Les nouveaux Labello Fruity Shine aux arômes de Pastèque et de Pêche offrent une action 3 en 1. Ils hydratent vos lèvres, les colorent et les enrobent d'un parfum de fruits délicieux. Utiliser ces soins au quotidien, c'est goûter à une expérience sensorielle estivale à n’importe quel moment de l’année.
Des lèvres hydratées en profondeur
Enrichis en Hydra IQ, les deux nouveaux baumes Labello Fruity Shine hydratent vos lèvres en profondeur et pour longtemps. Vos lèvres sont soignées, plus douces, plus souples et protégées du dessèchement!
Des pigments brillants pour une bouche étincelante

Grâce à leurs pigments brillants, les baumes colorent et illuminent naturellement vos lèvres, pour un effet gloss non collant. Envie d'afficher des lèvres rosées? Le Labello Fruity Shine Watermelon est votre allié! Pour une note corail et orangée, vous adorerez la version Peach.


 Le pêche



lèvres sans rien!






 Le pastèque




 Ce que j'en pense :

J'aime beaucoup ces 2 Labello, le brillant est beau, juste comme il faut. L'effet n'est pas collant (bon si un coup de vent projette vos cheveux dessus, ça va coller quand même ^^). Ca donne envie de soleil et d'été. D'ailleurs ça peut être un chouette produit aux couleurs légèrement acidulées en été pour rester naturelle sous le soleil en fait.

Couleur : l'effet coloré est discret, c'est soit un léger voile corail ou rosé. Donc c'est pour un effet colorant naturel et non marqué, ça reste un Labello, pas un rouge à lèvres :). Mais j'aime bien ça change de ceux que j'ai deja essayé. Il n'y a pas d'effet irisé, juste brillant et un chouia coloré.

Parfum : Bon forcément c'est chimique, ça passe encore mais c'est présent. Genre si vous êtes enceinte ça peut assez vite déranger. Sinon ça reste agréable. Je préfère le parfum pêche car celui à la pastèque me rappelle des bonbons que je mangeais quand j’étais étudiante et qui avaient fini par me dégoûter lol, mais ça c'est purement personnel :).

Note 8/10




1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...