Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 29 mars 2013

Vernis Only You magnétique ( par Flair pour les belges), à la fois top et flop!


Chez Paris XL, ils ont un super choix de vernis Only You, plein de couleurs, c'est pas cher (genre 5 euros). La gamme magnétique en pub dans le Flair m'a intriguée, moi qui suis nulle en nail art! L'aimant coûte 1,95 euros je pense. Il ne restait que les "vagues", j'embarque le bleu et hop on essaie!!





Il faut mettre l'aimant de suite au dessus, c'est rapide, mais si le vernis est sec, c'est plus possible, sauf en remettant une couche. Bref, faut être attentif pour aller vite et éviter de coller le vernis frais sur l'aimant!!! Une petite encoche pour glisser l'ongle aide les maladroites, mais c'est pas non plus garanti de pas se louper ;).







Les vernis est épais, une couche peut suffire pour les pressées. Il faut bien attendre que ce soit sec pour mettre le top coat par contre sinon on fait bouger le dessin.



Le + : J'adore, franchement c'est top pour changer de l’application classique!!!

Le - : Le vernis est d'une qualité épouvantable!!! Non seulement il s'écaille en un temps record, mais il rend l'ongle bleu quand on l’enlève sisi!!! Même avec une base le couleur s'incruste dans les irrégularités de l'ongle et colore la peau quand on l’ôte!!!

Bilan : J'adore le magnétique, mais avec un bon vernis la prochaine fois!! (des suggestions?)

2 commentaires:

  1. En principe un vernis magnétique doit être appliqué en une seule couche et il est important d'agiter le flacon afin de bien répartir les particules magnétiques. Je n'ai testé que ceux de Mr. Une technique simple pour de jolis effets^^
    Pas top le vernis qui tatoue les doigts :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c vraiment un vernis de mauvaise qualité, dommage...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...