Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 21 mars 2013

Deauty box de mars : test de la CC cream Nude Magic L'Oréal "anti fatigue"

Je n'ai jamais passé le pas des BB cream, car je pense que c'est pas assez couvrant, je suis traumatisée des crèmes teintées qui n'apportent absolument rien, sauf qd on a une super peau déjà à la base.

Quand les CC sont sorties, je me suis dis que c'était surement encore commercial (et ça l'est lol), mais je reste intriguée.

Dans la Deauty box de mars, oh surprise une CC cream full size, voilà en excellente occasion d'essayer. Alors le concept c'est de corriger la couleur du teint (CC =color correction), en plus d'apporter un SPF, hydratation, jolie peau etc...

Alors qu'est ce que ça donne?


Sur la main, ça va encore à la sortie du tube



J'étale, arg, ça devient tout orange!!!



Super ma main est carotte mdrrr!!!! Sur les teints de navets à la sortie de l'hiver c'est formidable niveau ridicule lol!!!



Alors que faire pour sauver l'affaire sans attendre le bronzage estival? 

J'ai trouvé, en fait j'en mets un peu, je deviens donc un peu carotte, mais il faut y aller molo! Puis je mets mon fond de teint par dessus (j'en ai un trop clair en plus) et comme ça, ça passe, ça réchauffe la base du teint sans faire la pub pour "il faut manger 5 fruits et légumes par jour" lol!

Par contre garder la couleur seule et faire croire aux gens qu'on n'a rien mis (concept nude), ça ne va pas du tout le faire :D!!!! Au pire on peut aussi faire croire a un accident d'autobronzant mdr!

Niveau couvrance par contre, c'est zéro, comme une crème teintée à peine plus intense (oui je sais c'est nude!!). Il ne faut pas espérer planquer ses misères avec une CC, du moins celle ci.


8 commentaires:

  1. J'ai pensé la même chose que toi pour la CC cream... en effet, il faut vraiment en mettre peu sur le visage. Mais je trouve que ca pénètre super vite, donc on a pas le temps de bien l'appliquer et ca fait des traces oranges... enfin, j'espère que j'arriverais à bien l'utiliser, parce que à part le truc pour faire des jolis cils, le reste, bof bof :)

    http://commeunevraiefille.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est pas le produit ultime, dans certaines box il y avait la BB, elle est certainement plus facile a utiliser...
      Le truc pour les cils, je reste quelque peu sceptique mais bon :)...

      Supprimer
  2. la BB de l'oréal était aussi trop foncée pour moi cet hiver, par contre pour l'été elle sera top ! et la CC pour moi ça surfe clairement sur la vague du "on fait du fric" donc non merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui laisse une chance cet été, bien que Deauty a publié un mode d'emploi sur facebooK , Mais bon ça sent surtout le stock a écouler lol!!

      Supprimer
  3. Coucou Delphine,
    Personnellement j'ai essayé cet hiver la BB cream de Garnier pour peaux grasses (achetée au carrefour, mais tu en trouves partout) et j'ai été séduite. Moi qui ai une peau grasse, cette "base" que je mets avant le fond de teint a des fois suffit à elle toute seule cet hiver (bon, ma peau étant un peu moins grasse avec la grossesse). Mais je la conseille vivement (couvrance, couleur neutre...). C'est rare que je sois satisfaite d'un produit pour le visage... Bisous, Eva ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eva :). La BB garnier, le probleme est que pour bcp de personnes, elle provoque des boutons en masse, elle a été beaucoup critiquée sur les blogs sur ce point, donc j'ai préféré m'abstenir ;). Mais si elle te reussi bien, c'est cool :). C'est peut etre la grossesse qui t'a préservée :). Enceinte par contre j'avais tendance a l'acné :s. Bisous! :)

      Supprimer
  4. J avais envie d essayer mais pour le coup tu m as refroidi lol :)
    Bisous ma Delph <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que y a moyen de faire un meilleur investissement, ou du moins pas en cette teinte là :D!

      bisous ma belle!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...