lundi 18 mars 2013

Bio Beauté by Nuxe : Baume Lèvres Réparateur Teinté à la Pulpe de Framboise, J'adore!

Après une longue attente, je trouve enfin ce baume bio!!! J'en ai un peu marre de me dire que ce que je mets sur mes lèvres, je fini par le manger et vu la composition de la plupart des produits/rouges pour les lèvres  ça fait peur je trouve!!! 

Ici c'est 100% naturel, teinté en une jolie couleur framboise et un doux parfum de fruit rouge :). Pour en savoir plus voici le descriptif sur le site : Site de la marque

J'ai trouvé ce baume chez IU, il existe là en 2 teintes, framboise et pêche (un rose plus discret) ainsi qu'un transparent.

Alors ce que j'en pense :  Je suis fan, un baume réparateur (bon mes lèvres ne sont pas abîmées donc ce point je ne peux le juger vraiment), qui sent bon, qui est 100% nature, qui a une jolie couleur et qui a un beau fini brillant comme un gloss, que demander de plus? Ça change du baume Kielh's 100% pétrole lol!

Le prix? 9 euros, c'est pas le coup de fusil! :)









3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je l'ai moi aussi et je suis plutôt déçue du côté "réparateur"... il n'hydrate pas du tout et mes lèvres sont tjrs aussi gercées.
    Après en effet il est très joli, il sent bon, et fait briller les lèvres comme un gloss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça cet aspect, je suis mauvais juge vu que j'ai pas de soucis de levres gercées, pourtant 90% du temps je ne mets rien du tout. Le coté gloss naturel me plait plutot en fait :)

      Supprimer
  2. je l'ai aussi, j'avais fait un article, franchement je l'adore ce baume !! bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...