Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 5 juin 2012

Perfection lumière de Chanel

Aujourd'hui, je vous présente un fond de teint. Je l'ai depuis quelques semaines, je voulais avoir du recul avant d'en parler, c'est le Perfection Lumière de Chanel.

J'en ai souvent entendu parler sur des blogs, sur youtube etc, et comme je cherchais un fond de teint plus léger que mon haute tenue de Clarins (parfait l'hiver mais trop couvrant l'été), je me suis laissée tenter par celui-ci.



Ce que j'en pense après quelques semaines d'utilisation en alternance avec mon Accord Parfait de l'Oréal :


En fait le rendu entre le PL et l'AP est +- identique, là ou le PL est meilleur c'est niveau tenue. Il est de couvrance moyenne, ce que je cherchais pour camoufler les imperfections sans non plus avoir un effet masque pas top en été et surtout qu'il tienne mieux que l'AP. De plus les crèmes teintées, rien a faire c'est pas pour moi aucune ne me convient. Pour moi le défi est relevé, il rempli ces conditions :). Bémol il n'est pas matifiant donc je brille assez vite, mais à part ce point j'aime beaucoup ce fond de teint. Peut être essayer une version plus matifiante la prochaine fois (le mat lumière?).

Et vous les filles vous utilisez quoi pour cet été?

8 commentaires:

  1. j'aimais beaucoup ce fond de teint mais certains point m'ont vraiment déçue comme l'odeur, la tenue au cours de la journée mais aussi le fait qu'il marque énormément mes zones de sécheresse :s j'espère que tu rencontreras pas les mêmes soucis que moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. son odeur? J'ai meme pas remarqué qu'il sentait qq chose, je dois avoir l'odorat endormi :D. Par contre j'ai la peau mixte, donc pas de marques de secheresse, il ne convient peut etre pas aux peaux seches?
      La tenue, pour l'instant je trouve que ça va sauf au niveau des zones grasses, c'est pour ça que je serais curieuse d'essayer la version matte...

      Supprimer
  2. J'ai besoin d'avoir un produit matifiant. J'ai une peau mixte et c'est une horreur ! L'été dernier j'ai surtout utilisé une poudre compacte Prada que j'avais trouvée sur une vente privée. Pour cet été je ne sais pas trop, pour le moment je finis mes produits entamés, quelques échantillons aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une peau mixte aussi, c'est pour ça que apres ce flacon ci je serais curieuse d'essayer la version matte ;). Mais bon pour le moment j'ai la peau quelque peu changeante (vive les hormones de grossesse :D).
      Les poudres compactes,je n'aime pas trop, en fait sur moi ça ne tient pas plus de 2h :s... Et encore...

      Supprimer
  3. Perso pour l'été je préfère les bb cream qui sont plus légère
    cependant je trouve ca décevant que ton PL soit aussi efficace que le L'oréal
    Vu la difference de prix c est limite :(
    Bisoussssss
    aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. efficacité oui, mais tenue, c'est autre chose par contre, le l'oréal à midi y a plus gd chose...
      Les cremes plus légeres, le probleme sur moi c'est que ça ou rien apres 2h ça revient au même :s...
      Maintenant c sur que ça ne justifie pas la différence de prix, mais en Belgique la plupart des parfumeries font 25% en permanence (par rapport au prix Sephora) et ça revient au prix duty free des aéroports par exemple.

      Supprimer
    2. Rhoooo ste chance, je peux habiter chez toi?? lol
      Dans ce cas la effectivement ca fait moins mal au coeur :)
      Bisousss
      Aria

      Supprimer
    3. il y a des inconvénients qd meme, comme plein de marques introuvables en Belgique ou des gammes qui arrivent avec une saison de retard snifff...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...