mardi 19 juin 2012

Maquillage du jour : essai du trait de Liner de couleur

A force de voir des articles la dessus sur d'autres blogs, je me suis décidée à essayer le trait de liner de couleur (je suis habituée au noir classique).
Problème je n'ai pas de liner de couleur!

- J'ai donc appliqué un aqua cream beige rosé sur toute la paupière, puis j'ai essayé de mettre en liner l'aqua cream prune. Raté, ça sèche trop vite, ça ne marque pas, bref la cata.

-Rattrapage avec un crayon smoky Bourjois prune, mais je trouve ça difficile comme manœuvre en fait. Je suis tellement habituée à utiliser en 5 secondes un liner liquide que chipoter avec le crayon qui ne fait pas un trait net et fin, ça m'énerve assez vite, mais tant qu'à avoir commencé, autant finir.

-Voici le résultat, j'ai mis du crayon noir 2B dans la muqueuse pour donner un coté moins flou au maquillage et mon mascara adoré covergirl.

Mon avis 


Le crayon, c'est pénible à travailler en liner pour moi, il faudrait que j’achète plutôt un vrai liner de couleur.














coucou!! :D!


Le crayon, c'est pénible à travailler en liner pour moi, il faudrait que j’achète plutôt de vrai liner de couleurs.

8 commentaires:

  1. Moi je trouve que c'est chouette comme résultat :p Mais je suis d'accord avec toi le liner noir c'est la vie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chouette, oui disons que je suis moyennement satisfaite vu le temps que j'ai mis et l'énervement qui va avec :D!!! Demain liner noir lol!!!

      Supprimer
  2. J'aime bien le rendu. Ton trait est très bien fait. J'utilise assez souvent un crayon en guise de liner. Tu as de superbes cheveux :)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve le resultat sympa même si je suis d'accord que le liner est plus pratique que le crayon surtout pour faire un trait fin.
    Bisous Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est le probleme, finesse du trait, intensité, c'est pénible au crayon!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...