Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 21 juin 2012

Exfoliant confort aux fruits rouges Biobeauté de Nuxe


Après un temps infini pour terminer mon exfoliant Nuxe (non bio), au point que je me suis demandée si ça se régénérait tout seul dans le flacon malgré 2 gommages par semaine :D, voici mon nouvel exfoliant visage. 
Il est bio, super bon point, j'étais très curieuse de l'essayer :).

Alors à première vue quand le produit sort, c'est très bizarre car la texture me fait plus penser à du miel et les grains exfoliants sont assez gros, on dirait des bouts de coquilles ou de sésame pour donner une idée (surement des fruits rouges séchés en fait??). Donc rien à voir avec le précédent ou les grains étaient comme du sable dans un genre de crème.
Quand j'applique sur mon visage, c'est en effet très spécial comme effet, une texture épaisse style gel, un peu collante et ça ne "rappe" pas autant que mon vieil exfoliant. 

Bilan : En fait ça exfolie très bien, ma peau est douce, propre, j'en suis donc très contente :). Les peaux sensibles (même si ce n'est pas mon cas) sont respectées car pas décapées comme avec certains produits beaucoup trop actifs. J'ai eu par le passé un exfoliant Helena Rubinstein à l'acide je ne sais plus quoi, même le bouchon était attaqué par le produit!!!

Pour les belges : en vente chez IU.





9 commentaires:

  1. Je note, j'ai une peau très sensible donc exit les produits trop agressifs. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. MDR !! J'ai eu aussi se questionnement avec certains produits qui ne se finissent jamais lol
    Ayant la peau très fine et réactive les gros grains me font peur.
    Bisous
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me rassure :D. Les grains sont gros, mais doux car c'est certainement des fruits rouges sechés, ça me donne en tt cas l'impression que ça arrache moins que les petits grains. Et comme le gel est assez épais, tout se fait en douceur. Mais n'ayant pas la peau réactive, je ne peux que donner mon impression sur l'effet que ça devrait faire :).

      Supprimer
  3. Je l'ai et je l'adoooooooore!!!!! Il est super doux et fait bien son job!

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'aurais fini mon gommage actuel qui doit certainement lui aussi se régénérer tout seul j'essairais bien celui ci des bout de fuits rouges séchés ça donne vraiment envie je trouve.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...