Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 14 juin 2012

Huile de soin de grossesse Weleda

Cette fois un article qui ne vas pas intéresser la majorité de mes lectrices, vu que c'est hyper spécifique ;).

Je tenais à parler de l'huile de soin de grossesse Weleda, elle est censée lutter contre les vergetures, qui font peur à toutes les femmes enceintes.

C'est ma 2eme grossesse et j'ai déjà utilisé cette huile la première fois.

Donc voici le produit : Lien vers le site pour description



Photo de mon énorme bidou à 2 mois de mon 2eme accouchement et... zéro vergetures...
Maintenant, ça ne marche pas chez tout le monde car on m'a signalé des peaux qui ont craqué malgré cette huile, donc est-ce que j'ai une peau particulièrement élastique , huile ou pas, je ne sais pas car j'ai quand même eu des vergetures à la puberté à la poitrine et sur les hanches lors d'une prise de poids. Ma peau n'est donc pas indestructible. (Sur mon nombril c'est une relique de mon défunt piercing donc rien a voir :D)

Je dis donc merci Weleda pour tes produits naturels et efficaces :).
L'odeur est un peu particulière, ça sent les herbes quoi, mais je l'apprécie plutôt en fait, ce ne sera surement pas le cas de tout le monde :).


14 commentaires:

  1. C'est vrai que certaines peaux sont moins fragiles que d'autres. Mais avec un bon produit il est possible de limiter ou d'éviter les "dégâts".
    Très joli bidou :)
    Bisous

    PS : je t'ai attribué le Liebster Blog Award

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ben merci, je n'etais meme pas au courant de ces awards :D...

      Supprimer
  2. Oo je ne savais pas, félicitations pour ta grossesse!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh le gros bidou ! C'est vrai, tu as raison de faire attention , il vaut mieux prévenir que guérir :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il vaut mieux mettre toutes les chances de son coté, puis meme si c'est contraignant tous le sjours, c'est juste pour qq mois :).

      Supprimer
  4. Tu as bien de la chance, car moi j'ai une copine qui a quand même eu des vergetures malgré l'huile. Comme tu dis, tout dépend de la peau qu'on a!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'huile aide, mais ça n'est pas non plus un remede 100% garanti... Je pense aussi que ça dépend comment se passe la grossesse, la prise de poids totale (si on prend 30 kilos, huile ou pas, ça craquera a mon avis) etc...

      Supprimer
  5. Moi c'est quelque chose que j'appréhende! Mais bon, donner la vie c'est merveilleux, alors peux importe les dégâts dur la peau.
    On verra bien quand je serai à ce stade!lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement il y a des produits pour nous aider a mieux passer ce cap sans trop de dégats ;).

      Supprimer
  6. si je tombe enceinte (chose qui n'arrivera pas avant 50 ans ^^) je penserais à cet article pour éviter les vergetures :)

    RépondreSupprimer
  7. Etant moi même enceinte, j'utilise également la marque WELEDA cependant je prends l'huile de massage Vergetures. Elle coûte 24E à la pharmacie du coin mais j'ai trouvé un bon plan sur le net, sur http://www.lespritbio.com/?aff=a7j9p56 , je la paye 2OE et ils font des coffrets avec deux huiles de massage Vergetures ainsi qu'un petit tube de crème lavante pour corps et cheveux au Calendula et il y a même un guide de massage pour le ventre en cadeau à 29E au lieu de 37E :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est la meme huile, mais packaging différent pour la Belgique. Par contre je la trouvais chere, mais je la trouve a 15 euros en supermarché en fait!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...