vendredi 23 décembre 2011

Crayon Master Drama de Maybelline

Bonjour et au passage, je vous souhaite un joyeux Noel!

J'avais initialement prévu de faire un article en 2 parties (car j'en ai une bonne quinzaine) sur mes crayons, ça viendra dans les prochains jours.
J'ai préféré parler d'un seul crayon khôl dans cet article car c'est une super découverte et je trouvais dommage de le noyer dans la masse des autres, le Master Drama de Maybelline.

C'est une nouveauté, on annonce tenue 16h, waterproof, ce qui m'intéresse hautement car comme j'utilise essentiellement les khôls pour la muqueuse, il faut que ce soit intense, qu'il glisse bien sans devoir repasser 5 fois et que ça tienne sans baver sous l'oeil!




Franchement j'adore, c'est de loin le meilleur crayon que j'ai essayé, bien que je suis très satisfaire des équivalents Covergirl, mais là on est un cran au dessus.
Dans la muqueuse, un seul trait suffit, c'est intense directement, ça glisse facilement, c'est ultra précis et pas d'effet panda même si dans la muqueuse, certes ça ne tient pas 16h, mais on ne le retrouve pas sur le cerne!!
Prix : 6 euros!!

2 commentaires:

  1. J'ai vu la pub de ce crayon et rien qu'avec ca je me suis dis que c'etait le crayon a avoir :) ton article ne fait que renforcer cette premiere impression. Tout comme toi j'attends d'un crayon qu'il marque des le premier trait et qu'il tienne. Je pense que ce produit va faire parler de lui :)

    RépondreSupprimer
  2. Une copine m'a signalé que sur elle il coulait, donc il ne semble pas infaillible sur tout le monde. Mais chez moi, meme qd il disparaît de la muqueuse, il se met le long du ras de cil mais pas sur le cernes, ce qui est quand meme pas mal du tout car j'en ai qui me transforment en panda en 1h :D.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...