mercredi 26 octobre 2016

Test du lips & cheeks de Lavera

Lors de ma période d'essais de produits Lavera, j'ai été intriguée par ce produit, à la fois blush et rouge à lèvres. Comme d'autres produits Lavera, je vous recommande de les acheter soit directement en Allemagne pour les frontaliers, soit de passer par le site allemand d'amazon, c'est franchement moins cher.
Pour le moment ça semble sold out, j’espère qu'ils n'ont pas arrêté la production, étant donné que le produit n'es pas nouveau sur le marché. A suivre.

Donc ce petit produit, à la composition nikel comme d'habitude, se présente sous forme crémeuse, comme un baume à lèvres 2 en 1. 

La couleur peut sembler quelque peu flashy (cool berry, existe en d'autres couleurs mais gamme assez limitée sur ce point), mais une fois que c'est posé, c'est transparent donc ça colore, mais sans excès.

Pour le blush, c'est nikel, bonne application, s'estompe facilement. 
Pour les lèvres, c'est vraiment comme un baume, confortable, non asséchant (sur moi en tous cas), colore bien mais tout en transparence. 

Mis à part le packaging en petit pot qui est un peu douteux niveau hygiène vu que on passe des joues aux lèvres, j'ai beaucoup aimé ce petit produit. De la couleur, de l'efficacité avec une bonne composition, ça fait du bien :).

En tous cas je suis vraiment satisfaire globalement de cette marque, qui offre du choix, une composition souvent impeccable, de la fantaisie, des produits vegans, et surtout à bas prix. Plus d'excuses pour continuer le cracra ^^...
Ma seule déception actuellement est pour les fards à paupières, pas assez pigmentés.











2 commentaires:

  1. Ce produit est sympa mais c'est vrai que niveau hygiène ce n'est pas le top si tu veux en remettre au cours de la journée et que tu ne peux pas te laver les mains :s Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le problème de ce produit, cela dit je l'utilise essentiellement pour les levres, comme un baume, en veillant à avoir les mains propres. Mais ce point est à améliorer :).

      Merci pour ton commentaire, bonne journée :).

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...