Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 10 mai 2016

Test du rouge à lèvres bio Lavera brillant care

Un rouge à lèvres bio? Oui d'autant plus que le rouge à lèvres, on fini toujours par le manger, donc les dérivés pétroliers et autres crasses aussi. 
D'habitude je fais mes baumes moi-même avec la base stick melt and pour aroma-zone, mais de nouveau j'ai eu envie de craquer pour celui-ci. Sur Amazon.de, il est a... 5 euros lool. Qui dit mieux :D!!!

J'ai pris la teinte oriental rose 03.

Plus d'infos ici : CLIC














Zoom sur la compo :

Ingrédients :
L'huile de ricin *, la cire de carnauba *, la cire de baies, cire de candelilla, esters de jojoba, le dioxyde de titane, le carmin, Mica, huile d'amande *, beurre de karité *, huile de noix de coco *, beurre de cacao *, huile d'olive *, agent actif de la racine de réglisse, Malvenblütenextrakt *, chaux extrait de fleur *, rose fleur extrait *, extrait de paprika (huileux ), la vitamine e, l'huile de tournesol, la vitamine C, l'alcool *, l'arôme, l'huile essentielle naturelle
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique
Ingrédients CTFA / INCI:
Ricinus communis (Castor) Seed Oil *, Copernicia Cerifera (carnauba) Wax *, Rhus verniciflua Peel Wax, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, hydrolysées Jojoba Esters, Dioxyde de titane (CI 77891), Carmine (CI 75470), Mica (CI 77019 ), Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil *, Butyrospermum parkii (de beurre de karité) *, Cocos Nucifera (noix de coco) *, Theobroma cacao (cacao) beurre de semences *, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil *, dipotassique Glycyrrhizate, Malva Sylvestris (Mallow) extrait de fleur *, Tilia cordata Flower Extract *, Rosa Centifolia Flower Extract *, Capsicum Extrait annuum Fruit, jojoba Esters, tocophérol, Helianthus annuus (Sunflower) Seed Oil, palmitate d'ascorbyle, alcool *, arôme (arôme), Limonene **
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Donc du nikel :)!!!

Le rendu? C'est ici!!













Mon avis
J'adore, franchement ce brillant à lèvres est top!!! Le parfum est assez naturel donc pas de gout ou d'odeur chimique. Ça sent les huiles végétales, la cire...
Son rendu est naturel, brillant, agréable à porter :). 

Pigmentation top, rendu aussi... Pour cette qualité à ce prix faut pas se gêner :). 

2 commentaires:

  1. Hello ! Ooooh il est vraiment sympa :-)
    J'utilise surtout ceux de Boho mais il me plait bien celui-là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boho je n'ai qu'un produit de cette marque (poudre soleil), mais pourquoi pas essayer aussi les ràl ^^ ...

      Bonne journée :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...