Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 7 septembre 2015

Test du shampoing reflets au henné de Logona


Je cherchais un shampoing adapté à mes colorations au henné, qui permettent de prolonger l'éclat des reflets (ça dégorge vite chez moi).

Ayant lu beaucoup de bien de la marque Logona (plus d'infos ici), qui propose aussi des colorations végétales entre autres, je l'ai commandé sur amazon vu que je ne sais pas ou en trouver en magasin :). 
Le shampoing est bio, donc 10 euros c'est pas donné, mais c'est le prix moyen d'un shampoing naturel. 

Mes cheveux étant auburn et bien c'est celui qu'il me faut !  Il y a aussi une version reflets blonds et reflets noisettes.





La compo est top, franchement, vous pouvez y aller les yeux fermés pour ce point!!!  J'ai passé tous les ingrédients en revue et ils sont tous ok :).




Qu'est ce que j'en pense ?

Parfum : Ça sent les plantes, les herbes . Agréable et frais.

Texture : Plutôt liquide

Mousse : Ca mousse bien, du moins je n'ai pas à me plaindre de cet aspect. Certaines habituées aux shampoings industriels chimiques trouveront que ça ne fait pas le gros nuage de mousse, mais ce n'est pas lui qui nettoie! Donc ça mousse, ni trop ni trop peu :).

Résultat : Mes cheveux sont bien lavés (ils sont mixtes), légers, brillants, et les reflets sont mis en valeur. Ça ne remplace pas une colo, entendons nous bien, ce n'est pas un soin colorant mais il fait son boulot de donner de l'éclat.

Note 9/10

Est ce que je vais en racheter? Oui certainement bien que ce ne soit pas donné et que j'alterne avec mes shampoing maison Aroma-zone :).


6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé cette marque mais ce shampoing a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. e suis agréablement surprise :). Ca me donne envie de me faire un petit hénné du coup :D

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que la composition est excellente. Il n'est pas donné mais c'est à cause des tensioactifs employés qui sont très chers à la base. Il faudrait que je teste cette marque un jour, elle me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est clair que les produits naturels sont toujours un peu plus chers mais ça en vaut la peine :); En magasin bio, c'est de toutes façons ces prix là :). Je suis curieuse d'essayer d'autres produits de cette marque. Il faudrait que je trouve par facilité un point de vente magasin ^^. Sinon Amazon sera encore mon ami lol.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...