Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 7 août 2015

Que penser des crayons jumbo Sephora?

Les jumbo Sephora, tout le monde ou presque connait, donc j'ai bien conscience d'en parler 1000 ans après tout le monde :D! Mais en Belgique il n'y a pas de Sephora (c'est déjà une bonne excuse). De plus j'en avais déjà vu lors de mes excursions en France, mais je trouvais que 11 euros pour un crayon de marque propre c'était cher.
Lors de mon passage à Nice (Nice Etoile, centre commercial qui a en général la peau de mes économies de vacances hum), c'était les soldes et à 5 euros le jumbo, je me suis laissée tenter (faible face à la tentation que je suis ^^). J'ai pris les 4 couleurs encore disponibles soldées.

-Dark brown matt
-Purple glitter
-Purple
-Turquoise




 Et oui ils ne sont pas neufs pour la photo mais je ne pensais pas faire un article dessus en fait ;).



Un petit swatch?


Mon avis :

Et bien je suis devenue une grande fan!!! Ils sont bien pigmentés, la tenue est très bonne (waterproof) et ils sont vraiment faciles à utiliser. Je les utilise aussi bien en fard à paupière (je crayonne grossièrement puis estompe au doigts), qu'en ras de cils inférieurs ou qu'en liner sur la muqueuse  (attention pas le glitter sinon ouille ouille ouille les paillettes dans l'oeil) ou liner classique. En un seul trait, la couleur est deja bien intense!
Ils sont tellement bien que je pourrais les acheter au prix plein, sisi !!

Note 9/10

En exemple, make up tout simple, vite fait ce matin (fard vert clair kiko qui ressort mieux en vrai car là l'effet semble dur avec le contraste crayon), jumbo brun en ras de cils, crayon noir Clubbing Bourjois en muqueuse, mascara butterfly wings L'Oréal).




2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...