mardi 6 janvier 2015

"Le sens des fleurs" (de Bach) : mon avis sur la crème nettoyante et démaquillante visage

Bonne année tout le monde!!

Pour commencer l'année, ça faisait longtemps voici un produit tout fait et pas fabriqué par moi :).
J'ai reçu pour mon anniversaire quelques produits bio, dont celui ci, la crème nettoyante et démaquillante "Le sens des fleurs", il s'agit donc d'une marque (http://www.lessensdesfleurs.fr/ , dr theiss) de cosmétiques bios utilisant les Fleurs de Bach. Jusque maintenant je n'avais eu que des échantillons, donc me voici ravie d'essayer pour de vrai :). 






Je vous laisse lire si vous le souhaitez les détails, oui je sais je suis une grosse flemmarde ;)...

Alors j'ai passé toute la compo en revue, tout est clean, aucun troll pas sain, n'est ce pas formidable? Pcq parfois bio ne veut pas dire clean, certaines marques trichent, font du green washing. Ici, rien a redire, c'est top et ça fait plaisir :).






Concrètement, c'est un produit très agréable à utiliser, pas besoin d'en mettre beaucoup (vu la contenance, j'en ai pour un moment :), ça mousse un peu, pas trop (j'aime pas manger de la mousse quand je nettoie mon visage), l'odeur est agréable, ça sent  l'amande mais une odeur naturelle, pas boostée artificiellement. Les perles de jojoba procurent une petite exfoliation, les peaux sensibles apprécieront la douceur et ça permet de l'utiliser quotidiennement sans s'irriter la peau. Ca ne remplace pas un gros gommage de fond, mais c'est un plus au quotidien! Le teint est clair, la peau bien propre et nette, parfait pour le soin hydratant après démaquillage ou même le matin avant de se maquiller.

Note 9,5/10!
J'ai la même impression qu'avec un produit homemade, celle de naturel, d'efficacité et de plaisir à utiliser :). En plus dans toute ma panoplie actuelle je n'avais pas d'equivalent à ce produit, car je me lavais (et le fais tjs de temps en temps pour son coté matifiant) au Rhassoul mélangé à de l'eau et/ou lotion micellaire maison, mais ce produit offre un compromis agréable entre les 2, surtout en hiver ou la peau aime bien plus d'attentions :).

Des cadeaux comme ça, je ne vais donc pas me plaindre :). Merciiiii! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...