vendredi 11 octobre 2013

Les boots de l'offre Flair chez Maniet : top :)

Pour les belges, tout le monde ou presque connait le magasine Flair je suppose :). Si vous avez vu la semaine passée l'offre Flair pour des boots chez Maniet (choix entre plusieurs modèles), je vous encourage à craquer, si il en reste :). Pour rappel, les chaussures sont à 39,90 euros au lieu de 79,90 euros.

A L'Inno de Liège (j'avais envoyé mamounette ^^), ça a été dévalisé très rapidement, j'ai donc envoyé "The mari" à Louvain-La-Neuve près du boulot et miracle ils avaient encore à ma taille le modèle "rock", celui que je préfère.

Déjà je vois au déballage que c'est un modèle de la marque "Alexandra", marque que je connais bien chez Maniet, donc je suis rassurée de voir que ce n'est pas un modèle bas de gamme faussement soldé :).

Après +- une semaine d'utilisation, elles sont top, j'adore leur look, elles sont confortables, et je suis moins malheureuse de savoir mes anciennes boots Tom Tailor fichues, que j'aimais beaucoup...

Quelques photos!

tirette décorative






Merci Flair!!!! Vivement la prochaine promo ^^!!!

2 commentaires:

  1. ça fait des siècles que je ne lis plus flair, je trouve que ça a bcp trop changé, j'ai connu flair au moment de sa sortie (oui je suis une ancêtre mdrrrr) et pour moi ça n'a plus rien à voir
    mais super pour l'offre promo !!

    RépondreSupprimer
  2. lol, ça doit faire 10 ans que je lis Flair, j'aime encore bien:), je ne saute pas sur tt les offres, mais là elle tombait super bien ^^.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...