Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 23 octobre 2012

Deauty box, essai du Baume hydratant pour les lèvres de Kiehl's

Comme j'ai la possibilité de tester des produits que je ne connais pas du tout, donc sans a priori, autant faire mon compte rendu ^^.

Je commence donc par le baume pour les lèvres de Kiehl's. Je n'en n'avais jamais entendu parler (qui a dit que je vivais dans une grotte lol) mais je suis cependant ravie de l'avoir, d'autant qu'il est en full size  et qu'il y a un bon pour les frais de port gratuits si on commande sur leur site.

Update 1/1/2012 : l’ingrédient principal, le petrolatum est carrément cancérigène et légiféré en Europe. C'est une marque américaine, donc ils s'en foutent. Un produit donc carrément à éviter!!!



Ce que j'en pense : 


L'effet est assez inattendu, car les baumes que j'ai utilisés auparavant sont plutôt gras et de brillance moyenne, ici la texture est moins compacte vu qu'on la sort du tube (et non pas ds un pot ou en bâton  et on dirait un gloss en fait!!! C'est ultra confortable, les lèvres brillent et la tenue est plutôt bonne. Donc même si c'est annoncé comme un baume hydratant pour protéger du froid, il y a un vrai potentiel beauté et confort! On est loin de labello en gros ;).

Bémol

Par contre un gros défaut c'est qu'il contient 2 parabènes et c'est un dérivé de pétrole  Donc niveau composition par contre il y a un soucis car on l'ingère au fil de la journée finalement. Pour ce point, je ne sais pas si j'en rachèterais après du coup. C'est une marque américaine et ils sont moins regardants sur ce genre de critères ;).









Vous connaissez cette marque ou ce baume? Qu'en pensez-vous?



6 commentaires:

  1. J ai également ce baume que j ai eu dans la JolieBox et perso je suis pas fan fan
    mais pas encore assez testé pour juger
    Je vais m y remettre d ailleurs lol :)
    Bisoussssssssss
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que a la base je n'aime pas trop les baumes a lèvres (soit trop cremeux et donc effet sports d'hiver ou aromatisés je n'aime pas les parfums/gouts chimiques) et justement celui ci m'a étonnée par son rendu gloss sans parfum ni gout :).

      Supprimer
  2. Je l'avais eu dans une box il y a un petit moment de ça et c'est vrai que la texture est relativement surprenante car très liquide! Par contre je n'avais pas fait attention à la compo et là c'est clairement rédhibitoire...

    RépondreSupprimer
  3. Je connais la marque mais je ne l'utilise pas. C'est vrai qu'au niveau de la composition ce n'est pas top.

    RépondreSupprimer
  4. Moui d'ailleurs l'ingredient principal c'est le petrolatum :

    http://www.davidsuzuki.org/fr/champs-dintervention/sante/enjeux-et-recherche/substances-toxiques/petrolatum/

    C'est carrément toxique!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...