Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 20 février 2012

J'ai craqué : la Naked 2 d'Urban Decay!

Je suis faible car je m'étais dis que la Naked 2 c'était commercial, elle est super proche de la 1 finalement (forcément le concept nude, on ne va pas vers les couleurs flashy :D), etc

Je reçois un mail Sephora alors que je me tâtais depuis 1 semaine à commander ou pas, puis paf, la magie du commercial fait son effet et hop je me retrouve à l'ajouter à mon panier! J'avais 20% aussi, ça aide à déculpabiliser ;-).

Je félicite l'efficacité de Sephora, 24h après, alors que je suis en Belgique, le livreur est là avec mon colis! La fois passée, en 48h , j'étais déjà ravie, mais là 24h, c'est top. Certaines grandes chaines devraient en prendre de la graine, par exemple Laredoute, plus jamais je ne commanderai chez eux vu le nombre incroyable de problèmes que je viens d'avoir avec eux. C'est simple, on ne reçoit tout simplement jamais son produit et on doit se battre avec le service clientèle!

Bref revenons à notre Naked 2.

Je ne l'ai pas encore essayée, j'attendais de faire des photos avant de l’abîmer en fait ;).
Au déballage : elle est super belle! Le packaging est plus élaboré et plus solide que celui de la 1. Les couleurs sont superbes et promettent de belles harmonies. Le gloss est petit, mais bon, c'est pas le plus important (je ne suis pas fan de gloss car j'ai les cheveux très longs et au moindre coup de vent ça colle dessus). Le pinceau, c'est pas de la grande qualité, mais en voyage, ça doit bien dépanner.

Quand on compare la 1 et la 2, certes c'est toujours des neutres, mais complémentaires. La 2 comporte des tons plus froids, bien que assez classes je trouve et il y a finalement 1 seul fard en commun. Donc c'est une suite et non une copie (half baked). Il est dommage que les photos ne rendent pas honneur aux couleurs qui sont plus éclatantes et certaines pailletées en vrai.

Je ne vais pas faire de swatches, on en trouve à la pelle sur google :).

Oui je sais j'ai laissé le plastique sur le miroir, au moins on ne voit pas trop mon reflet.






Bref je suis contente de mon achat et suis impatiente de l'essayer :).

Prix et lien pour l'achat : site de Sephora

11 commentaires:

  1. Tu as craquééééé moi je suis très fiere de moi pas enocre hihihi!!
    Oui oui j attend des felicitations mdr

    bisous

    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, tu es plus forte que moi :D... Mais tiendras-tu? ;)

      Supprimer
    2. Je réponds pour elle... non ! lol
      Spencer

      PS : Je te rassure on est plusieurs comme toi à avoir jurer ne pas craquer pour la 2 et pourtant... lol...

      Supprimer
  2. tu as bien fait ^^
    et je suis sure que tu ne regrette pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non elle est jolie, mais faudrait pas qu'ils sortent une 3 quand même :D. C'est le bon nombre là ;).

      Supprimer
  3. Alors moi au départ je ne voulais vraiment pas acheter cette palette, car je ne voulais pas craquer pr un simple fénomène de mode. Mais hier je cherchais des fards neutres et je me suis aperçue que je n'en avais pas vraiment donc il est fort possible que mon prochain achat beauté soit la naked 2. En plus avec ces fards de ce que j'ai put voir sur les blogs on peut se faire des maquillages vraiment sublimes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est clair que on est servi en neutres avec cette palette et si on ajoute la 1, je pense qu'on est tranquille pour un moment :).

      Supprimer
    2. J'ai craquée je l'ai commandée hier j'avais - 20% du cou presques 9 euros de moins!! J'espère la recevoir à la fin de la semaine j'ai hate. Je n'ai pas la 1 et personnelement je ne vois pas l'intéret d'avoir les deux, je pense avoir largement de quoi faire avec une seule!!

      Supprimer
    3. C'est sur qu'on peut tres bien vivre sans ;). Elle sont complémentaires, mais si on a deja des fards neutres dans son tiroir, inutile d'en avoir une infinité :).

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...