mardi 28 avril 2015

Serum concentré Volume-Filler d'Eucerin : ma maman teste!

[sponsorisé]





J'ai reçu il y a quelques mois le Volume-Filler d'Eucerin, destiné à ma maman pour qu'elle puisse le tester.

Alors zoom sur ce serum en photos:





Composition, bon c'est sur que nous ne sommes pas dans le bio
 Les promesses :



Alors qu'en pense maman?

Bien que ce soin présente une belle texture , qu'il pénètre bien, je n'ai malheureusement constaté aucune amélioration de la peau De plus son parfum un peu trop prononcé peut s 'avérer incommodant



Pas très bavarde cette fois maman. Je n'ai pas testé ce produit, juste senti le parfum, qui ne me dérangeait pas, mais ça les goûts et les couleurs... :). Donc bilan mitigé, texture agréable mais pas d'effet constaté malgré son utilisation pendant plusieurs semaines.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...