lundi 13 avril 2015

Master Drama bleu lagon et purple light : coup de coeur de la saison!

Je vous en ai parlé lors de mon précédent article avec mon maquillage du moment, je suis pour le moment fan des Master Drama colorés de Maybelline!

J'ai déjà eu il y a quelques mois la version noire, mais je n'ai pas accroché. C'est un un crayon hyper gras, intense et facile à poser, mais comme j'utilise le noir essentiellement en muqueuse, ça coule super vite et je me retrouve très rapidement avec des yeux de panda! Pour cet usage je préfère nettement le Clubbing Waterproof de Bourjois.

Je cherchais un crayon mauve pour remplacer mon aqua eyes de Make up for ever que je n'aime pas du tout (trop sec, marque mal bof bof) et déception, c'est dur de trouver (du moins en supermarché) des crayons pour les yeux colorés (qui sort du noir/brun/éventuellement bleu). Bourjois en a sorti 2 (rose et vert très flashys) qui me semblent super jolis mais ce n'est pas ce que je cherchais.

Bref blablabla Del lool, il ne reste que ces 2 crayons et ne sachant me décider, j'embarque les 2!! Et là je suis amoureuse, ils sont superbes, bien pigmentés, très intenses et faciles à utiliser. Je destine leur vie a mon ras de cils inférieurs et éventuellement liner (couleur en muqueuse je n'aime pas spécialement).

Présentation :







Mon avis :

Ça fait maintenant une quinzaine de jours que je les utilise et quasi quotidiennement tant j'aime leur rendu!! Je les utilise en ras de cils soit avec un maquillage neutre pour le rendre plus peps, soit avec un maquillage coloré (rose, mauve, etc) pour être coordonné ou du moins dans l'effet couleur.
L'application est super facile, l'intensité est directement au rendez-vous!!
Bémol, le problème du noir se manifeste un peu quand même donc je ne suis pas d'accord avec la mention waterproof car ça fini par s'estomper en fin de journée ou a couler un peu. Il faut donc le corriger en cours de journée/soirée. J'ai aussi essayé en passant ma main sous l'eau après les photos et on touche à peine que ça s'en va. Mais c'est moins pénible sur la peau qu'en muqueuse quoi :).

Bref je les aime beaucoup!! :)

8/10! (un vrai waterproof les rendrait parfaits, Yves Rocher y est arrivé il y a 2 ans avec un crayon intense et qui tient bien mieux, le seul produit maquillage YR que j'aime d'ailleurs (Stylo regard), donc c'est possible :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...