lundi 28 juillet 2014

Je vous emmène en Ardèche, vous venez?

Cet été, les vacances ont été en 3 étapes.. D'abord un court séjour en Auvergne, suivi d'une semaine en Ardèche en Gîte à Joyeuses. Pour l'instant on fait une escale ici :).

Je ne connaissais absolument pas cette région, donc ce fut une totale découverte, la nature étant au premier plan! Entre la rivière magnifique, les baignades qui vont avec (je pensais que l'eau serait froide et bien pas du tout!), les petits villages perchés dans les montagnes, la gastronomie au rendez-vous (vous avez dit crème de châtaigne??? :), les cigales, les produits du terroir (souvent bio, donc bonheur pour moi ^^), l'accueil des gens, et bien ce fut réussi!
Pas de maquillage, de look ou autre présentation, juste du tourisme, du soleil, la nature et la découverte :).
Comme c'était le mois de juin, découvrir l’Ardèche sans une horde de touristes en folie, c'est du luxe!

Je vous propose donc de partager quelques images pour vous faire découvrir cette région :

Labeaume, joli petit village et rivière agréable











Balazuc, idem, visite du village et petit plouf :)







Route des gorges, avec presque personne sur la route, plein de superbes points de vue avec un petit air d'ouest américain (souvenirs d'un raod trip en 2007, genre horseshoe bend etc...). L'orage tournait donc ciel chargé...














Grotte de la Madeleine, visite d'une bonne heure, surprenante dans cette grotte magnifique!








Vallon pont d'arc (a quelques kilomètres de là, au bord de l'eau, nous n'avons pas visité la ville)












Voilà, c'était un petit aperçu de mon séjour en Ardèche, j’espère vous avoir permis de voyager un peu! Ça change des articles cosmétiques et autres, parce que c'est l'été, et que le blog a aussi envie de passer au vert :).

A bientôt!


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est clair que je ne m'attendais pas a de si beaux paysages :). Par contre en haute saison on m'a dit que c'était tout autre chose car c'est complètement bouché par la circulation et la riviere Ardeche est recouverte de Kayaks...
      Merci pour ton message :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...