jeudi 23 mai 2013

Tuto rose-cassis avec Felicity Purple de Hello Kitty

Le maquillage Hello kitty, je l'ai pris surtout pour faire rire ma fille qui est fan! Puis j'aimais ce duo vieux rose-cassis, et a +-6 euros le duo bulle c'est pas la ruine (surtout que y avait une promo).

Bref un maquillage sous forme de tuto pour changer, la qualité des photos de nouveau, c'est pas le rendu exact mais on fera avec :).

Le matos :

- Too faced Shadow insurance candelight (irisé)
- Duo Hello Kitty Felicity Purple
- Crayon Make up for ever mauve Aqua Eyes 4L (je l'aime pas trop lui, trop sec)
- Crayon noir  color riche smoky L'Oréal
- Crayon effet smoky dark purple Bourjois
- Mascara Volumizer Bourjois



1) La base Shadow Insurance TF

2) Crayon mufe en base externe pour intensifier


3) Le vieux rose HK su la moitié de la paupière supérieure


4) Le cassis sur l'autre moitié, on déborde sur l'extérieur




5) Le crayon Bourjois en ras-de-cils inférieurs et j'ai ajouté du blanc irisé au coin interne pour illuminer, ainsi que Virgin (beige un peu irisé) de la Naked 1 sous l'arcade


6) Liner + crayon noir dans la muqueuse









Voilà pour ce petit tuto, bonne journée les filles!

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...