vendredi 24 mai 2013

Deauty box de mai! Stop ou encore?

J'étais à Disneyland, donc le facteur à gentiment déposé ma box sur la terrasse, sauf que je l'ai vu 48h après lol. passons :).

Le packaging est égal à lui même, sobre, classe.



Oula, il semble que pour une fois elle est bien remplie, voyons ça de plus près!


Garnier Ambre Solaire - BB cream SPF30-50 ml (Full Size, prix 11,99 euros)

Une BB cream pour un joli teint, avec une protection solaire, pour aller à la plage, maquillée sans l'être vraiment en fait... Bon le problème est que la plage c'est loin et que le soleil y en a pas lol! Bon l'idée est sympa tout de même, bien que la composition est pas cool, on fait la fête à l'aluminium, le PEg, phenoxyethanol et compagnie :s. Je l'utiliserai donc pas intensivement hors plage quoi, vu la compo pas cool du tout... Tout est écrit en anglais dessus, je suppose que c'était destiné à un marché à l'étranger ^^.


Avène - Lait réparateur Après Soleil -50 ml (FS  15,70 euros)

Bon produit, il ne manque que le soleil, donc il va faire dodo dans mon armoire quelques temps hum...


Klorane - Shampoing au lait d'avoine - 100 ml (full size 5 euros)

Alors le coté full size, je suis perplexe car j'ai déjà eu des shampoings de cette marque et c'est des flacons plutôt 3 fois plus grands lol. Il y a un avion dessus, donc c'est un full size... de voyage lol! On joue sur les mots là !!
Le produit en lui même est sympa, c'est une bonne marque et c'est un shampoing pour toute la famille y compris les enfants, c'est un bon point :).


BO-OH- Poudre de soleil Terre cuite (full Size 12,95)

Alors là c'est mon produit préféré de la box, c'est super, un produit naturel, un maquillage (ça faisait longtemps), nikel j'adore!! Je n'avais en plus pas de poudre de soleil!! Label One Voice en plus, qui s'engage (vraiment) à ne pas tester sur les animaux!! Les marques qui l'ont pas on toujours des composants pas nets à ce niveau et jouent souvent avec le concept de non testé sur les animaux, alors que ça l'est (le produit fini ne l'est pas mais bien les ingrédients qui viennent d'ailleurs). Ce label one voice est gage de qualité sur ce point :).


Lamazuna - lingettes démaquillantes réutilisables

Je suis impatiente de les essayer, ça m'intrigue, vu qu'on ne devrait pas mettre de produit à démaquiller dessus et c'est lavable 300 fois...



Bilan  : Globalement c'est une chouette box, de la variété, un produit bio, des lingettes lavables... Par contre je dois toujours râler sur la composition de l'un ou l'autre produit. Pour ça la Green Stil box est beaucoup mieux, mais il est plus compliqué de l'avoir et il n'y en aura pas en été.
Bref je me tâte de continuer ou pas la Deauty vu que 15 euros par mois, c'est pas toujours facile tous les mois! Je préfère les abonnements ... sans abonnements, ou on prend la box en cours sans s'engager, les mois ou c'est possible d'avoir des extras. Bref je réfléchi, pour être un peu plus libre de choisir, quitte à reprendre plus tard si je regrette :). Le marché des box s'ouvre de plus en plus à la Belgique, autant découvrir :).


5 commentaires:

  1. Poudre de soleil BO-OH et les lingettes démaquillantes sont les deux produisent qui me plaisent :)

    RépondreSupprimer
  2. Han, ils arrêtent la Green Stil en été? Merci pour l'info je vais m'en commander une dernière avant que ça soit en pause ^^
    Elle est pas mal cette Deauty mais bon comment savoir si e mois prochain ils ne vont pas remettre des produits L'Oreal à la pelle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben il me semble, j'ai vu dans la news letter ceci, je copie : "La Box de l'été, notre dernier coffret avant la rentrée, sera disponible très prochainement. Pour l'occasion, nous allons augmenter la quantité de coffrets habituellement disponible. Concernant la suite de l'aventure, nous n'avons rien décidé pour le moment et nous vous tiendrons informé dès que possible."

      Oui pour la box c'est la roulette , puis y a la green stil et j'ai commandé la look box, donc bon mon budget n'est pas illimité et l'avantage des 2 autres c'est qu'on peut commander sans s'abonner...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...