Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 30 janvier 2013

Deauty Box de janvier : mouais...

Cette fois, pas d'exclusivité ultra rapide après réception de la box, j'étais en vacances. Je la découvre donc avec une semaine de retard :). Je l'ai ouverte religieusement une fois les valises rangées!

Donc qu'avons nous cette fois?

Elnet Lumière : Laque avec effet lumière en full size (pourtant pas grande la bouteille)
Je n'ai pas encore terminé la Shu Uemura d'une autre box et bon, Elnet, tout le monde connait donc le coté découverte, je ne vois pas trop ou il est, nos grands mères l'ont utilisée avant nous lol! Bon il semble que c'est une nouvelle formule, m'enfin...


Dermatologica : Daily exfoliant format voyage (13 gr, full size 75 gr) :une poudre à humidifier pour exfolier. Je ne connais pas cette marque (enfin jamais essayé du moins), donc super :).





L'Oréal professionel : Masque capilaire force vector format voyage (75 ml, FS 200ml) :
Je n'ai pas de masque pour le moment pour mes cheveux, donc ça tombe bien :). A tester! Vu ma longueur le pot va descendre vite par contre.



L'Occitane : Huile de douche Amandes (full size 75 ml) : Une huile de douche parfumée à l'amande, c'est un produit que je connais car on m'a offert un petit format pour mon anniversaire. Bon produit, j'avais justement terminé le mien. Donc je ne découvre rien, mais ça c'est par hasard :). Ma peau aime bien les huiles de douche pour le moment car elle est fort sèche. L'odeur d'amande (pas naturelle) est assez prononcée.



Narcisso Rodriguez : for her : un échantillon de parfum (pour femme cette fois). Bon, pas de quoi tomber à la renverse, c'est un échantillon comme on peut en avoir facilement en parfumerie. Pour le coup on aurait pu en avoir plusieurs. Le coté "miniature" de la fois passée avait plus d’intérêt car ça a un coté plus "exclusif". C'est vrai que c'est une grande fiole, mais je doute que les parfumeries n'en n'aient pas et que ce soit une série limitée :).


Je n'ai pas fais le calcul mais j'ai vu une blogueuse qui l'avait fait, y en a pour +- 33 euros. Bon c'est tjs intéressant par rapport au prix payé, mais ça diminue de box en box et ce n'est pas bon signe. On sent moins d'exclusivités, moins de marques plus luxueuses pour tester (on a plus vite fait d'acheter en courses une laque Elnet au Carrefour du coin sans Deauty box qu'une Shu Uemura par exemple). Bref c'est une box sympa mais moins que mes premières.Attention Deauty à ne pas tomber dans le même piège que les françaises!

2 commentaires:

  1. mouais, bah au fil des mois je suis contente de ne pas m'abonner, autant la 1ere était chouette autant les suivantes je suis déçue en voyant les photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais avoir demain celle de février... a voir!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...