Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 28 mars 2012

Rouge à lèvres Delipscious de The Body shop

Lors de ma journée shopping, j'ai fais un arrêt chez The Body Shop. Je n'y vais en principe plus très souvent car j'ai été déçue de la qualité de leurs fards à paupières et il y a finalement peu de produits vraiment naturels. De plus c'est cher pour des produits L'Oréal finalement ^^ (juste une gamme de gels douches, une gamme de shampoings et une nouvelle gamme de soins "nutri-organiques").

Par contre je tombe devant une liquidation de divers produits, dont ce rouge à lèvres. La couleur est assez différente de celles que j’achète en général (beaucoup plus discrets/nude d'habitude), d'autant que j'en mets rarement car c'est pas pratique pour faire des bisous à son boutchou :D.

Mais je me laisse malgré tout tenter et j'en suis ravie. Ici j'ai mis de l'intensité, bien que en photo ça rende plus clair. Sinon je mets juste une fine couche, c'est plus léger et portable en journée. Le rendu est plutôt brillant et il est très agréable à porter. Ca me réconcilie un peu avec le rayon maquillage de la marque ;).

Coloris : Voile de rouge 05, un genre de Cassis.




le gros plan mdr! On dirait que je suis passée au collagène :D



vue d'ensemble malgré ma tête fatiguée du jour...



4 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout ce rouge à lèvres et je ne suis pas vraiment informée niveau makeup chez TBS mais je reconnais que celui-ci est magnifique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas non plus c'est vraiment un hasard si je suis tombée dessus :).

      Supprimer
  2. Jamais testé des make up de TBS
    tu penses que ca en vaux la peine?
    le RAL a l air top ;)
    Bizzzz
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fards à paupières, franchement NON! La qualité est très très mauvaise, poudreux comme je n'ai jamais vu, peu pigmenté, bref ne dépense pas ton argent pour les fards (je pense même jeter ma palette, inutilisable). Là je suis très satisfaite par contre de ce rouge, il tient bien, vraiment une bonne découverte. Les autres produits pour le teint etc je n'ai jamais essayé.
      Donc méfiance malgré tout pour cette marque ;).

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...