Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 12 mars 2015

Un top colis pour les moments "OOUPS!" féminins


Il y a quelques semaines, j'ai reçu un colis plein de petites choses intéressantes!! Une boite au trésor comme je les aime, avec plein de produits à découvrir!! J'ai un peu tardé à faire cet article, j'avoue que le blog passe un peu en second plan pour le moment, je suis quelque peu transformée en infirmière avec les enfants qui enchaînent les maladies bref...

L'idée de cette boite c'est un genre de kit de survie pour les moments "Oupsss" typiquement féminins. En voyage, en sortie, au travail, il nous arrive à toutes d'avoir un petit soucis "technique" :D!!

Le colis est bien soigné, pour démarrer l'année du blog j'étais ravie!! Très féminin comme présentation.


Qu'est ce qu'il y a la dedans?




Des protèges Slip Tena, le plus glamour pour commencer lol, mais oui un moment oups féminin peut être dépanné. J'ai testé, et je n'ai pas fait d'allergie alors que j'ai tendance à avoir qq soucis avec ce genre de produit. J'ai trouvé que c'était vraiment pas mal et la boîte est vraiment pratique!


Des lingettes démaquillantes Demak up qui marchent aussi pour le maquillage waterproof. Je n'ai pas encore essayé car j'attends mon prochain séjour à Disney, ça va tomber à pic dans la trousse de toilette. Ce n'est pas écologique et la compo doit forcément être moins bonne que mon liniment habtuel donc c'est un produit qui a plus sa place dans le sac en soirée par exemple bien que ce soit assez gros (mon maquillage coule assez bien, j'ai les yeux humides) ou en voyage. Je fais vite des allergies on verra le crash test ;).
Donc super pour un moment oooups, mais au quotidien, moins en ce qui me concerne.
Dans l'avion ça doit être top par contre car n'est pas considéré comme un liquide!


Alors ça, j'adore, je n'ai pas eu l'occasion de tester car ce genre de problème se pose en général chez moi avec des sandales. Mais si ça empêche certains frottements en promenade l'été ce serait le bonheur!!! Retour sur ce produit plus tard donc.


Des Limes à ongles en carton HEMA. Top dans le sac, elles son jolies et efficaces. Comme toutes les limes du genre, ça s'use relativement vite, mais en dépannage c'est parfait :). Comme elles sont douces, l'utilisation sur les petites mains de mes filles est autorisée :).


Une version plus compacte, sous forme de cotons imbibés des lingettes démaquillantes. Plus pratiques à glisser dans le sac que les autres. A tester aussi dans 15 jours :).


Des collants HEMA  de rechange quand, comme moi on accroche ses collants comme une malédiction lol!!! Il faut que je les teste, mais frileuse, malade, je n'ai pas mis de jupe depuis!


Des barrettes à cheveux HEMA, elles sont assez longues, j'avoue que je ne les maîtrise pas encore car mes cheveux étant fins, elles glissent, mais je vais persévérer ^^. Si quelqu'un sait comment je dois les utiliser de façon optimale, ça m'intéresse. En fait si je les mets lattéralement quand mes cheveux sont attachés, ça glisse alors soit elles ne sont pas assez serrés, ou trop longues ou mes cheveux sont trop fins.Dans des cheveux épais, frissés, ça doit nettement mieux aller.


Déo Nivéa de sac. Je le réserve dans mon sac en cas de survie car j'ai l'habitude d'utiliser des déodorants plus naturels.



Un vernis transparent HEMA, l'idée est d’arrêter une filante dans un collant avec un peu de vernis aux extrémités. J'utilisais déjà ce truc quand j’étais ado et c'est vrai que ça marche bien!! je l'ai testé réellement en top coat et il fait bien son boulot :).


Des mouchoirs Tempo, un classique

Des lingettes nettoyantes/détachantes de la même maque. Vital avec des enfants lool!! J'ai même testé sur une tache ancienne et ça a pas mal atténué. Un indsispensable à avoir dans son sac pour a peu près toutes les circonstances, les mamans comprendront lol!!





Super colis, des découvertes, des classiques et des nouveautés à tester, merci!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...