Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 3 juin 2014

Ma commande make up et chaussures aux USA! Maybelline, Essie, Nyx, Dr Martens...

Mon mari étant parti pour une semaine au Texas, j'en ai profité pour commander quelques produits, qui en sont pas forcément introuvables ici, mais en tous cas beaucoup moins chers aux USA ou plus de choix!

J'ai évité cette fois ci la commande Sephora, plus de choix niveau marques mais pas du tout intéressant pour les prix, voir plus cher, genre UD est plus cher la bas que en France, ce que je ne comprends pas bien... De plus je m'éloigne un peu des achats compulsifs chez Sephora car la plupart des produits sont pas clean du tout niveau compo et/ou donc chers.
Je n'ai pas commandé chez MAC non plus, c'est plus intéressant avec le taux de change, mais je n'avais besoin de rien et même moins cher ça reste quand même pas donné.

Donc cette fois j'ai pour la première fois testé une commande "supermarché" chez Target. En effet les produits genre Maybelline, Essie etc sont BEAUCOUP moins cher là bas!!! Un mascara Gemey c'est genre 5-6 euros, et je voulais en vue des vacances des color tattoo... 4 euros +- le CT!!! Essie, c'est environ 5 euros le vernis!!! On se fait vraiment avoir en Europe!!

Donc revenons sur ma commande :



Pomegranater punk (un dupe de mon aqua cream 17 prune lool)



Edgy Emerald



Barely Branded (j'avais lu que c'était un dupe de Bare study, Paint pot, de MAc et c'est clair que c'est tres proche ^^) 



Back to the Bronze




Je porte ici Back to the Bronze avec du crayon brun en ras de cils (Covergirl), Mascara Hight Impact de Clinique et Liner L'Oréal. Franchement ça n'a pas bougé de la journée alors que j'ai eu un accident de tuyau d'arrosage et j'ai été trempée. le mascara a coulé, le fard nikel!!!







Passons ensuite à 2 mascaras Maybelline, le One by One et le Rocket version waterproof, là aussi +- 5 euros le mascara...
J'ai juste essayé le One by One et il est TOP TOP TOP



Le fameux crayon jumbo milk NYX qu'on ne présente même plus (pour faire une base blanche sur les yeux et faire bien ressortir les fards dessus et son pote strawberry milk, compliqué de se les procurer ici... (3 euros le crayon LOOOOOL). La prochaine fois je prends toute la famille à mon avis à ce prix là :D!!!




Chez Essie j'ai juste pris une base, j'aurais pu prendre des couleurs, mais j'ai plein de vernis dans l'armoire et j'avais plutôt besoin d'une nouvelle base, si possible efficace car rien ne s'accroche à mes ongles abîmés. A voir!



 J'ai commandé aussi des Dr Martens, je suis fan de ces chaussures depuis mon adolescence, malgré la dureté pendant 1 gros mois, après ce sont des pantoufles et surtout elles sont increvables en toutes circonstances! Par contre le prix est exagéré et depuis cet hiver je flashais sur les modèles à fleurs, qui féminisent le godillot ^^. J'ai commandé cette paire sur amazon.com... 66 euros taxes comprises, alors que les mêmes sont à 150 euros sur Sarenza! Bon plan non? On peut les faire livrer en Europe pour environ 15 euros, donc ça reste un bon plan malgré tout, par contre il peut y avoir des surprises à la douane quand on fait livrer en Europe...






2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...