Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 15 avril 2013

Deauty box, retour sur le premier trimestre 2013, je rachete ou pas?

Retour sur mon second trimestre de Deauty box :

1) On commence par celle de janvier qui m'avait quelque peu déçue : 


- La laque Elnet Satin : J'ai râlé de recevoir un produit classique, connu etc, mais au final j'apprécie ce coté finement brillant, sa légèreté et son parfum féminin et agréable. C'est un produit que je rachèterai probablement!

-Dermalogica daily microfoliant : Bof, il sent le paracétamol, j'ai l'impression de m'exfolier avec une aspirine! En plus présence de parabènes, pour une marque qui joue la carte du coté médical, sain, neutre, il faut qu'on m'explique ce que fait du parabène dans un format poudre alors qu'on connait sa toxicité! Niveau effet exfoliant, pas de quoi s'extasier. Je ne rachèterai pas, surtout à ce prix!

- Masque Force Vector L'Oréal : bon masque, mais vu ma longueur ça file vite! Je ne pense pas racheter.

- Parfum Narcisso Rodriguez : peu utilisé, j'ai oublié en fait!

- Huile de douche à l'amande L'occitane : Produit sympa malgré une composition pas du tout en accord avec l'image véhiculée par cette marque. Dommage, ça sent bon. Je n'ai pas pu terminer la bouteille car oubliée à l’hôtel lors d'un week end snif :(.

2) Deauty box de février : (pas de photo de groupe donc allons-y un par un)




- Biomains de Biotherm  :  Pas mal, laisse les mains douces mais ne répare pas par contre! Parfum agréable mais composition pas nette du tout!!! Je ne rachèterai pas car pas d'effet super et composition douteuse!


- Gel lavant Eucérin : Odeur fraîche et neutre, produit sympa pour peaux sensibles. Je l'ai trouvé agréable.


- Superliner Blackbuster de L'Oréal : une catastrophe!!! Déjà il sent le feutre de coloriage, ça fait limite peur lol. Alors niveau utilisation c'est juste l'enfer. Il est trop sec, pas assez intense. Sur la paupière nue, il faut avoir fait une école d'art pour le maîtriser (pourtant je me débrouille bien en liner). Sur du fard, le fard se colle dessus, ce qui complique son application (l'essuyer tout le temps) et il file à mort. Donc fin de journée on fait limite peur quoi!!! Pourtant mon liner préféré est un L'Oréal, qu'est ce qui s'est passé ici lol?



- Shampoing Mythic oil de L'Oréal : Odeur sympa, flacon pompe pratique mais contient du silicone :(. Dommage!

3) Et enfin la Deauty box de Mars :


- La CC cream nude magic "orange" lol : Utilisée en mini doses ça passe, mais c'est un produit difficile à maîtriser. Je réserve mon avis sur un teint plus halé.

- Revitalash : J'avoue ne pas l'utiliser régulièrement. J'avais un trou dans mes cils (chute de cils), il est vrai qu'il est comblé depuis et que mes cils semblent en meilleure forme. Hasard ou pas? Par contre à ce prix, c'est juste pas possible quoi!

- YSL forever youth liberator : composition pas nette du tout, parfum agréable mais aucun effet. Ce produit ne m'a pas séduite du tout! En plus un échantillon ne permet pas de se rendre compte du réel effet d'un produit, c'est vide en 4 applications!

- Babor Khanyan of africa : J'adore, l'odeur est juste somptueuse, composition correcte, agréable, fluide, j'adore!


Bilan mitigé, mais au moins j'ai pu découvrir de nouvelles marques. Et vous, un avis sur ces produits?

Je constate le peu d'efforts des marques globalement pour améliorer la composition de leurs produits malgré les polémiques! Il faut être aveugle pour passer à coté du créneau commercial "naturel ou s'en approchant" actuellement! 

Salut les filles (ou garçons)!


4 commentaires:

  1. Je suis assez d'accord avec ton avis sur ces produits, à part l'huile de douche L'Occitane il me semble que la compo est très bonne (pour une fois, parce que L'Occitane n'est pas le meilleur élève en la matière de compo naturelle), il ne contient pas de SLS. Il y a pas mal de produits que je me force à utiliser mais que je trouve sans intérêt (le Dermalogica, ou l'acide citrique Etat Pur d'une box précédente), les shampoings je ne peux jamais les utiliser à cause du silicone... Je n'ai pas eu beaucoup de découverte à part Bee Nature

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reçois la green stil box fin du mois, si elle me plait je pense passer a cette box :)

      Supprimer
  2. Je suis toujours aussi peu convaincue par les différentes box. Aucune ne m'a redonné l'envie de m'abonner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que le niveau baisse vite :(. j'attends ma green still box , produits bio donc qui va arriver demain ou
      lundi :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...