Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 26 décembre 2012

Noël grippé... mais Noël looké quand même ...

Cette année, je n'avais aucune motivation pour Noel et surtout pour mon look vu que ça fait des semaines qu'à la maison on accumule les maladies diverses. Cette fois c'est mon tour d’être grippée+sinusite, donc zéro énergie. 

En dernière minute j'ai quand même essayé de faire un effort :).

Maquillage ultra pailleté avec la Vice Palette (encore une fois ça rend pas la même chose en photo). J'ai utilisé principalement Occupy, un superbe gris bleuté très pailleté sur la paupière mobile et sous l'oeil, ainsi que provocateur (beige pailleté) en coin interne et anonymous (neutre beige) sous l'arcade. J'ai aussi creusé avec Muse (brun irisé) le creu de paupière. C'est un maquillage assez simple, par dessus lequel j'ai ajouté des paillettes argentées (Claire's) pour donner un réel air de fête au tout.
Ajoutons mon éternel trait de Liner et mon mascara Black Smoke de L'Oréal reçu dans la Deauty Box d' octobre :). En muqueuse, j'ai mis le Master Drama de Maybeline.




Ici sous une autre lumière on se rend mieux compte du coté bleuté d'occupy :).



Niveau coiffure, j'ai juste lissé mes cheveux et ajouté un head band (Claire's) tressé cuir et brillant noir


Un collier bling bling offert par ma meilleure amie à mon anniversaire et un top pailleté et voilà une tenue qui fait  réveillon, malgré ma tête pas très clean et mes yeux brillants de fièvre hum...



J'espère que ça ira mieux pour le nouvel an :).

Joyeuses fêtes!


8 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...