mardi 18 septembre 2012

Look du jour, maquillage neutre gris avec la Naked 2

Décidément je suis d'humeur à faire des maquillages sans liner (sisi incroyable :D) et neutres ces temps ci :). 

Aujourd'hui, j'ai froid, donc je suis allée vers des tons neutres et froids gris de la palette Naked 2.

Alors nous avons :

-Foxy sous l'arcade
-Bootycall  en coin interne
-Verve  sur la paupière mobile et ras de cils inférieurs
-Pistol en V externe et en liner -bon ok j'ai triché il y a quand même un semblant de liner mais en fard, ce qui est rare chez moi :).
-Mascara : The falsies de Maybeline

Donc un maquillage rapide mais présent quand même (je ne suis pas fan du total nude même quand je suis pressée/pas motivée). Les maquillages super compliqués avec 36 couleurs c'est sympa quand on a le temps, mais quand c'est la course le matin, on peut faire rapide (5-6 minutes et c fait).

















2 commentaires:

  1. Très joli ! J'aime beaucoup ce gris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi bien que je l'ai peu utilisé cet été, trop neutre pour moi en période estivale :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...