Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 27 août 2012

Liner Sephora violet


Suite à une petite virée au Sephora de Maastricht, voici une nouvelle acquisition, certes ce n'est pas une nouveauté mais ça me change du liner noir classique. Donc j'ai eu envie d'essayer le liner de couleur Sephora, vu que je reste nulle pour utiliser un crayon comme liner!
Ici c'est la teinte violet fantaisie.

J'ai utilise mes 2 aqua cream de MUFE (lien article), crayon noir Urban Decay (article à venir) et mascara Covergirl.

Alors mon avis : J'aime assez le rendu, ça accentue le regard comme un liner classique tout en donnant une touche colorée plus peps et plus légère. 
Par contre le pinceau est beaucoup trop fin et rigide, il est impossible d'obtenir un trait épais et net, il faut s'y reprendre 36 fois pour reprendre du produit. La rigidité du pinceau fait que on le sent assez fort sur la paupière, ce n'est pas "doux" comme un pinceau mou ou bout feutre. Bref j'aime le rendu coloré et transparent, mais pas la sensation à l'application ni la finesse du pinceau.
Niveau tenue, c'est censé etre haute tenue, je n'ai pas essayé dans des conditions extremes. Ca tient oui, mais je ne sais pas ce que ça donnerait en cas d'yeux mouillés par exemple ou météo capricieuse.

Produit correct donc, même si il n'y a pas de quoi crier au miracle :).











Avez vous déjà essayé ce produit? D'autres marques à me conseiller?

3 commentaires:

  1. C'est vrai que le trait violet ça change et c'est très joli :) par contre je trouve ça dommage si le pinceau n'est pas de qualité :s il vaudrait peut être mieux se diriger vers mufe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comparerais la fois prochaine, par contre le MUFE sera surement un rien plus cher :D... (ici c'était qq chose comme 6 euros-15%)

      Supprimer
  2. La teinte est très jolie. Les pinceaux trop rigides finissent par m'irriter la paupière. Je suis plutôt une adepte des crayons, en liner je ne possède que du noir.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...