Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 18 juillet 2012

Tag - Mes 5 produits make-up indispensables

Un petit Tag, ça ne m'arrive pas souvent, merci http://leaaddict.blogspot.be ;).

Alors trouver 5 produits indispensables, ça va être dur de n'en trouver que 5 :D!

1) Du mascara : Sans rien sur mes cils, j'ai l'impression de sortir toute nue!!! Je pense qu'on peut oublier beaucoup de choses en partant le matin en urgence, mais partir sans mascara, c'est impensable :D. Même à la plage je mets toujours un waterproof!



2) Un Liner : Et oui j'ai du mal à m'en passer, depuis que j'ai commencé à me maquiller ado j'en ai mis et sans j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose!


3) Un fard à paupières : qu'il soit flashy, neutre ou discret, ça éclaire toujours le regard, pas forcément besoin de mettre 1h à se faire un maquillage compliqué les jours de flemme, mais ça reste un must pour avoir l'air pomponnée de manière naturelle ou sophistiquée.


4) Un fond de teint ou du moins quelque chose pour unifier le teint : J'ai une peau pas top top, c'est un fait, pourtant je n'ai pas spécialement de boutons ou d'imperfections, mais autant le matin avec juste une poudre ça peut encore passer, autant plus les heures passent, plus mon teint vire et devient terne, brillant etc. J'ai vite l'air malade en fait. Quelque chose pour l'unifier reste indispensable (bon ok, en vacances là on peut s'en passer ^^). De plus, si je ne suis pas trop cernée, je peux me passer d'anti-cernes en mettant simplement du fond de teint à la place.


5) Une poudre : Pour ne pas ressembler à une boule à facettes dans les 3h qui suivent le levé ^^. Ça fixe le tout, c'est multi-usages et en cas de panne de produit pour le teint, on peut encore s'en sortir juste en poudrant.




 Voilà pour le tag de http://leaaddict.blogspot.be, je vous invite à faire ce tag sur votre blog également (un peu pressée ce matin pour taguer spécifiquement). Prévenez moi simplement que j'aille assurément y jeter un oeil ;).

4 commentaires:

  1. Merci pour avoir répondu au tag :)
    J'oublie souvent le liner lorsque je me maquille mais je n'omets jamais de mettre au moins un produit pour le teint !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que un teint brouillé peut gacher toute une journée je trouve, du moins qd on n'a pas la chance d'etre fraiche au naturel sans rien ... (meme a 15 ans ct pas mon cas :s)

      Supprimer
  2. Ici le eyes liner j'en mets pas tout le temps, c'est joli, mais ca change beaucoup un maquillage ;)
    Par contre, il y en a de toutes les couleurs possibles dans les boutiques pro et ca coûte moins cher, de quoi varier son maquillage :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...